récemment, adolescents Hui à Quanzhou a tenu un dixième borne grande de la première vague de sept sessions de formation et de Maillot Belgique produits de détail spécialisé. Sept vague Hui, il est entendu que Hunan, du Hebei, Mongolie intérieure a travaillé Maillot Belgique dans plus d'un marché régional, a commencé des activités de formation liées au commerce de détail Zhejiang. Afin de travailler de concert avec les enseignants et les étudiants professionnels, chacune des activités de formation de la station sont efficaces. Sept vague Hui, la formation de détail borne dixième sera une formation plus cohérente dans le système de gestion de détail. La formation sera un «mains sur les expositions, les opérations en magasin, team building, gestion des produits, plat, qui couvre les aspects de la gestion des biens de la vente au détail de la performance qui peut être Maillot Belgique 2016 décrit comme un parfait« sessions de formation à sec '. Sept vague Hui Maillot de foot Belgique Hui sept formations détail dixième vague visuelle terminal (China) Co., Ltd, directeur général Jinbo a dit les sept wave-hui grandir toujours avec le respect de cette année de la notion de partenaires d'affaires, sept vagues Hui, Sichuan, Guangxi, Zhejiang, Jiangsu Wuhan cinq principaux marchés régionaux a commencé le système d'exploitation pour faire stratégique modèle de profit des services de réingénierie branche et le terminal terminal point de vente. En outre, sept wave-hui est également engagé à améliorer les capacités de gestion de terminaux de vente à travers toutes les régions du pays. Sept vague Hui dixième borne session de formation détail magnifique discours, 'il est des vêtements ou des chaussures, avec plus d'emphase sur les produits d'affaires de sept wave-hui, le style et le Maillot Belgique portefeuille de produits afin de parvenir à un unité et l'intégrité du instructeur professionnel. Après vingt ans de développement, le développement de produits Seven vague Hui a déjà un fort avantage. Toutefois, pour activer cette fonctionnalité pour les avantages terminaux maximales, comprendre le produit, je pense que la clé réside dans le terminal pour nos partenaires commerciaux. 'Jinbo directeur général a expliqué,' nous devons donc constamment augmenter le bénéfice global du point du plan, de l'expertise pertinente terminal et d'apprendre de première ligne des partenaires de vente au détail dans le pays, dans l'espoir d'augmenter le niveau de la borne de la rentabilité. '