Octobre, belle Hangzhou. Organisé par l'Association de l'habillement de la Chine, 'la marque de vêtements de la Chine Top Dix enfants a terminé cinquième l'activité des entrepreneurs Salon' en Octobre de Maillot Belgique cette année. Le thème de l'événement a eu lieu à Hangzhou, 'un hommage à l'innovation, le transfert de l'énergie positive,' Jingle Cats président Liu Zhao, directeur général des représentants Maillot Belgique 2016 de la société de participer à cette activité. (À droite), M. Liu Zhao Jingle Cats autour de l'entrepreneur de salon a invité le président du sujet, pour discuter de 'l'innovation' marque de vêtements de la Chine Top Dix enfants sont les entrepreneurs de la scène, les entrepreneurs de la marque d'exprimer leurs points de vue sur l'évolution future de la situation actuelle et l'industrie de l'habillement des enfants, la chaîne d'approvisionnement gestion, coopétition, Baotuan attaque, à la découverte de l'intégration en profondeur des ressources, la différence entre être dans leur expérience d'exploitation propre, des entrepreneurs, des difficultés dans l'entreprise, de la gestion et de la réalité et d'autres sujets en profondeur la discussion et les échanges, ainsi que des entrepreneurs refonte de salon pour expliquer la présence de la scène le festival apporte une richesse d'analyse d'experts spécialisés. (Dépend de la gauche), secrétaire général du Comité national de l'Association chinoise de vêtement sur enfants Sharon, China National Garment Association Secrétaire général modèle d'affaires que les enfants croient que les entreprises de vêtements chinois, la Commission a souligné dans le jugement de l'expérience et des affaires conception repenser »la direction de l'entreprise,« la chaîne d'approvisionnement de l'entreprise et les relations de la chaîne d'approvisionnement équilibrés pour reconstruire les infrastructures, afin d'améliorer la valeur de l'utilisation des synergies dans la chaîne d'approvisionnement. En fait, la production de l'industrie de vêtements pour enfants a une grande variété, faible volume, cycle court, Maillot Belgique de matières premières, de la technologie et des caractéristiques complexes. La complexité et la particularité des besoins contradictoires de l'innovation enfants de l'industrie de l'habillement. Grâce à l'innovation, aider les entreprises à améliorer les niveaux de service à la clientèle, améliorer la réactivité du marché, de réduire les coûts de la chaîne d'approvisionnement, aller seul à obtenir un Maillot Belgique avantage concurrentiel. Les modalités précises de l'événement, les discussions, les enfants doivent avoir une base solide dans le monde de la gestion de la marque de vêtements pour enfants et le concept avancé de règle par les attitudes face du site! Jingle le style commis est conçu pour les enfants, 2-16 ans d'amour et les entreprises de vêtements de marque de Maillot de foot Belgique beauté adressées à la mise en œuvre de la pleine confiance dans le développement futur des entrepreneurs chats président M. Liu Zhao, 'Jingle Cats' en Chine est pleine de vêtements pour enfants, de tout coeur les enfants des villes, la taille des enfants conçu pour les vêtements de saison, préconise naturelle, confortable 90-170 cm Afficher protection de l'environnement, de l'expérience de loisirs personnels, un produit dans un endroit frais, propre, lumineux, élégant accent vert sur la diversité avec la couleur de base, la mode, les loisirs, confortable et amusant a passé la certification du système de qualité international ISO9001 et la certification «double verte», écologique tissu, toujours des enfants, la fusion, la mode et coexistent de santé réalisation populaire et pratique de la pleine conformité avec les normes internationales de problèmes de croissance saine. top dix marques chinoises de vêtements pour enfants - Jingle Cats, vraiment juste des enfants, nouveauté, entreprise de vêtements l'hommage des enfants à la transmission de l'énergie positive.