8 à 16 Jingle Cats est chaud. Concessionnaires à travers le pays se sont réunis à Shantou, est allé à Shanghai chats jingle enfants Maillot Belgique Ltd M. Liu Zhao, directeur général du site, et les distributeurs du monde entier ont vu l'événement de mode. Les commandes vont commencer, le directeur Jingle Cats premier discours de M. Maillot Belgique Xie Weihua, grâce à des amis, a longtemps soutenu Jingle Cats franchise de marque, et les concessionnaires à travers le positionnement de la marque de base et le développement, la marque connotation, tintement dédié à approfondir la marque de vêtements de fortes locales Maillot Maillot de foot Belgique Belgique 2016 marques enfants Kate appelé à jouer, et tous les employés et concessionnaires travaillent dur pour atteindre cet objectif. Pour afficher, la fille, le garçon sera divisé en six produits de la série de la série: 'Alice Dreams '; Les hommes et les enfants de la série: «vol libre»; Femme Enfants Série: 'ballet ludique; enfants de sexe masculin de la série: 'Adventure Rider cat '; Homme catégorie juvénile: «aventure d'été'; Série adolescente '. Contrairement Rich été 'peut porter goût de la mode de vêtements de plein air à l'aise dans des vêtements pour l'intégration au quotidien de design de Maillot Belgique mode de vie en plein air facteurs urbains accrocheurs extrêmes montrent que dans le passé. La scène serait dans l'ordre, le concepteur en chef de Jingle Cats Mlle Cai Jia nouveau site, le point de vente du produit, l'utilisation de matériaux, ainsi que l'exposition explique recommander un examen neutre. opérateurs régionaux de terminaux de commande visuels, agents recherches avec soin les produits, et active, à partir de la question de la situation réelle pour le personnel du personnel de la boutique, en guidant l'objectif scientifique des commandes des clients.