Récemment, le réseau des enfants chinois, la Chine Marque Profil: scarabée Maison .Beetle Maison '3-15 ans, les enfants portent le positionnement de la marque droite, Maillot Liverpool l'écologie et la protection de l'environnement, respectueux de l'environnement, la conception naturelle, originale en mettant l'accent sur le concept de l'utilisation de tissus naturels, les enfants pour créer un monde naturel de vêtements confortables. Classique coléoptères coléoptères de la série et la série de loisirs: situation actuelle et les caractéristiques du secteur des produits de consommation, la marque Beetle dans différentes villes en fonction de la maison est divisée en deux séries. Le deuxième niveau de la campagne magasin Classic Channel Beetle pour contrer la mise en œuvre de la cible, le style de produit est classique, élégant, original; campagnes de canal de monopole de la rue piétonne de loisirs de coléoptères de cibler la mise en œuvre de trois Maillot de foot Liverpool ou quatre lignes, le style de produit, occasionnels, confortable, naturel, respectueux de l'environnement. «Beetle House' de protection de l'environnement, naturel pour les fonctions principales de la marque, Maillot Liverpool confortable primitive personnalité art produit. tissus innovants et respectueux de l'environnement et de l'artisanat exquis, l'écologie originale de tissus à base de coton, des puzzles les plus populaires, correction, la broderie et d'autres formes d'art, de l'art et de la mode, de la Maillot Liverpool 2016 protection de l'environnement et de confort, avec affection ludique et en utilisant une variété de l'intégration organique, afin de 'beetle marque unique maison »de style, pour faciliter la formation du marché.